Le forum du X-MD
Administrateurs : le_xman
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  X-MEN land 

 UN APPART SANS POSTERS EST IL UN APPART ADULTE ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sacheshirecat
Membre
   Posté le 07-11-2005 à 17:15:43   Voir le profil de sacheshirecat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sacheshirecat   

Venez au secours de Xavier mes amis !!
On le prive de ses posters qu'il aimerait tant voir accrocher aux murs de son nouvel appartement...
Alors adhérez au LXASPAMDSA (Laissez Xavier Accrocher Ses Posters Aux Murs De Son Appartement) !!!
Pour la liberté des posters !! Contre le fanatisme des murs blancs !!
HI HA !!!!!!!!!!
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 08-11-2005 à 13:13:02   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

OUAIIIIIIIS ! Aidez moi !!
En tout cas , moi j'adhère au LXASPAMDSA !


--------------------
X-MAN
Flash
Membre
   Posté le 09-11-2005 à 09:36:29   Voir le profil de Flash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flash   

Ouaihhhhhhhhhhhhhhhh les murs blancs c'est de la merdasssssssssssssssssse !!!
vive les posters !!!
La Ca n'a qu'a bien se tenir !
Le pouvoir au XAAAAAAAAAAAAAA
vive le ROI XA !
Longue vie au ROI XA !
tous a vos posters !
Frhappe
Membre
   Posté le 18-11-2005 à 11:53:58   Voir le profil de Frhappe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frhappe   

Fait comme moi tu négocies une zone pour tes posters

Moi c'est comme ca que j'ai fait pour accrocher mon poster du seigneurs des anneaux dans mon bureau et mettre mon sabre laser en évidence sur une étagére !

j'ai négocié


Francois the negociator
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 25-11-2005 à 08:36:57   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

AUCUN POSTERS ET C'EST MON DERNIER MOT.

Il a déjà pleins de Cd attrappe poussière, son ordi, ses dvd,sa chaîne hi fi, sa guitare attrappe poussière bis.
Laisser moi mes murs sans posters, des tableaux ok mais pas des posters de merde, c'est pas beau en plus.

Je suis la reine et il n'a aucun mot à dire.
sacheshirecat
Membre
   Posté le 25-11-2005 à 13:54:37   Voir le profil de sacheshirecat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sacheshirecat   

au moins c'est clair !! Xa, il était de réagir, de déclencher la Révolution !!! REVOLUCION !!!!!!!!!!!! Des posters pour les murs, des posters pour les murs, des mosters pour les purs, des pusters pour les mors, des pestors pur les mours, des tospers mour pes lurs !!!!!
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 29-11-2005 à 10:36:36   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

c'est très drôle.
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 07-12-2005 à 13:22:44   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

Et un autocollant ? J'ai droit de coller un autocollant ?
J'en ai un beau. Je peut le poser sur une porte ou un meuble ?


--------------------
X-MAN
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 08-12-2005 à 13:50:10   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

Ah mon cher Xa, on va résoudre ce problème sur le forum?
Ok , pas d'autocollant non plus, on est pas chez nous .
En plus il s'agit d'un autocollant d'un groupe de merde : Les têtes raides .
Donc VETO.
sacheshirecat
Membre
   Posté le 08-12-2005 à 14:33:56   Voir le profil de sacheshirecat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sacheshirecat   

ouaip alors là, moi je suis d'accord ! mdr
agentdoufy
il y a baleine sur gravillion
Membre
agentdoufy
   Posté le 22-04-2006 à 18:32:34   Voir le profil de agentdoufy (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/soulographe/   Envoyer un message privé à agentdoufy   

la Ca veut des tableaux alors tu a plus qu'a trouver mon Xa des cadre grand format pour mettre té poster dedans comme sa la Ca a cé tableau et dans les tableau de jolie poster hihihi
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  X-MEN land  UN APPART SANS POSTERS EST IL UN APPART ADULTE ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum