Le forum du X-MD
Administrateurs : le_xman
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  X-MEN land 

 Aprés ils se marient, ... ils ont un bébé !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Frhappe
Membre
   Posté le 01-08-2005 à 15:53:06   Voir le profil de Frhappe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frhappe   

Et oui c'est parti !!!!

Y a bon pour octobre une petite fille va rejoindre la grande famille des X men !!


Une petite idée de ces super pouvoirs ???
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 03-08-2005 à 00:29:43   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

Encore félicitation !
Ben moi je pense qu'un jour elle combattra son Sith de père.
Et elle aura le pouvoir de le faire revenir du bon côté de la force.


--------------------
X-MAN
Frhappe
Membre
   Posté le 21-09-2005 à 15:17:05   Voir le profil de Frhappe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frhappe   

J-30
sacheshirecat
Membre
   Posté le 23-09-2005 à 09:51:31   Voir le profil de sacheshirecat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sacheshirecat   

Une fille ? mais le prénom ?le prénom ?? Leia ? Amidala ?
Frhappe
Membre
   Posté le 23-09-2005 à 11:21:22   Voir le profil de Frhappe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frhappe   

une fille et son prenom : Yaddle


Frhappe
Membre
   Posté le 18-11-2005 à 12:01:02   Voir le profil de Frhappe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frhappe   

Finalement j'ai pas eu une yaddle !

J'ai eu une petite N'Orc !!

Wow !!!!



Message édité le 18-11-2005 à 12:04:17 par Frhappe
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  X-MEN land  Aprés ils se marient, ... ils ont un bébé !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum