Le forum du X-MD
Administrateurs : le_xman
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Arts et Médias 

 beurk!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 07-03-2004 à 17:50:13   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

C'est pas interessant ce sujet de forum : arts et médias!! Je propose que l'on écrive que des choses pas gentilles sur ce forum, ce serait un forum déversoire de nos ennuis. Qu'en pensez vous?
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 19-03-2004 à 11:45:17   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

bon y a vraiment personne ici donc je vais faire n'importe quoi :
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 16-04-2004 à 14:33:59   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

Tu vois bien Xa ton forum il pue, il est nul, il y a personne qui écrit.
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 07-06-2004 à 15:34:24   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

Je n'en peux plus, j'ai arrêté de fumer, de boire et maintenant je fais un régime. Je commence à comprendre ce qu'est l'état de manque ressenti par les toxicos, j'ai envi de tout casser autour de moi. Si quelqu'un veut faire parvenir des dons pour le Xavierthon, il en aura besoin pour les jours avenir, il va morfler.
Gros bisous
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 04-08-2004 à 18:04:54   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

Bon je vais mieux, mon chéri est en vie, la vie est belle. Les potes se marient, d'autres partent pour Paris et nous on va à Mickey. Que de grandes évolutions dans ma vie
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 22-07-2005 à 11:25:12   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

bon je continue à raler : il fait chaud, il fait moite et ce forum est toujours nul. Les arts et médias sont obsolètes !
Soyez avec moi pour une vie sans art !
sacheshirecat
Membre
   Posté le 25-07-2005 à 13:08:55   Voir le profil de sacheshirecat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sacheshirecat   

moi j'ai un bon sujet carine : dans la vie, vaut il mieux avoir un frigo ou un pc ?
Flash
Membre
   Posté le 26-07-2005 à 16:58:04   Voir le profil de Flash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flash   

c'est quoi ce sujet de merde !
putin Y a de l'EEEEEEEECHHHHHHHHHHooo ici !


Ca pue !




Do you like water ?
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 03-08-2005 à 08:14:24   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

un frigo, le pc m'amuse mais je peux totalement m'en passer.La bouffe non.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Arts et Médias  beurk!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum