Le forum du X-MD
Administrateurs : le_xman
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Forum 

 Bienvenue sur le forum du X-MD !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 14-12-2003 à 19:39:38   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

L'idée principale du X-MAN Déchaîné, c'est l'interactivité.
C'est pourquoi le site se devait de posseder son propre forum.

L'idée est simple : une fois inscrit, tout le monde peut créer un topic (un sujet de discussion) auquel tout le monde pourra répondre.
Vous pourrez ainsi lancer un debat sur le sujet que vous voulez et être tenu informé des réponses par mail.
Pour être pratique, soyez assez precis dans le titre du sujet que vous créez de manière à ce qu'on sache rapidement de quoi il s'agit.

Vous remarquerez aussi qu'une fois sur le forum, vous êtes informé de la présence des autres membres et vous pouvez donc tchater avec eux dans le topic prévu a cet effet (Rubrique : Divers, Topic : Tchat).

Bref voici la parfaite continuité de votre webzine préféré, j'ai nommé le X-MD !
Bonne lecture !

En cas de problème, créez un nouveau sujet dans la catégorie forum avec votre question et tout le monde s'efforcera de répondre.

Message édité le 14-12-2003 à 20:27:18 par le_xman

Message édité le 14-12-2003 à 20:28:18 par le_xman


--------------------
X-MAN
Frhappe
Membre
   Posté le 15-12-2003 à 10:32:05   Voir le profil de Frhappe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frhappe   

C'est super genial ce forum Xa

Je suis kominding

Je cherche le premier sujet de débat et je le lance de suite dans le forum !

Ca va peter sec

Message édité le 15-12-2003 à 10:32:33 par Frhappe
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Forum  Bienvenue sur le forum du X-MD !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum