Le forum du X-MD
Administrateurs : le_xman
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Divers 

 BOUBOU et le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flash
Membre
   Posté le 21-04-2004 à 10:26:48   Voir le profil de Flash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flash   

Bon les amis venez aider BOUBOU !
elle semble si seule au monde sur son forum .
c'est un peu comme si le forum faisait parti d'une autre de galaxie...un espece de galette qui flotterait dans un espace temps trés trés lointain.....
avec une BOUBOU dessus qui editerait des messages a longueur de journée....et....et
jamais aucune reponse (tous des sauvages) a tel point qu'elle se repndrait a elle meme....
a bordel... on est vraiment des salopards....boubou se casse la voix sur le forum........
et toujours le meme refrain un ingoble ECHO de VIIIIIIIIIIIIIIIDE !
oinnnh c'est triste...Snif ...snif...seule au monde !

Flash
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 29-04-2004 à 15:32:11   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

Merci de ton soutien, mais tu es une "pauv'tache". Je ne fais pas pitié, c'est seulement mon mec ( qui est l'instigateur de ce forum ) qui me rabache les oreilles en me disant que personne ne va sur son forum, alors je me sacrifie. Tu n'en ferais pas de même pour ta Wendy, hein ?
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 12-05-2004 à 10:54:01   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

Ben ouais, c'est vrai ça. Au moins ma Bou elle anime un peu le forum quoi !
Merci ma chérie, je savais que je pouvais compter sur toi.
Ceux qui n'écrivent pas c'est des traitres !


--------------------
X-MAN
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 12-05-2004 à 12:18:28   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

:love: :love: :love: :love: :love:
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Divers  BOUBOU et le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum