Le forum du X-MD
Administrateurs : le_xman
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Musique 

 Dernier album de ACWL trop bien !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Frhappe
Membre
   Posté le 13-09-2005 à 15:14:59   Voir le profil de Frhappe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frhappe   

ACWL : Une vie plus tard

Purée trop fort je kiff a mort !!!

Chanson en duo avec nicolas Sirkis trop bien !!

Pour ecouter :

http://www.acwl.net/
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 18-09-2005 à 14:48:05   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

Mouais, c'est pas mal. Ambiance rock-gothic-oniric.
Mais à la longue ça me lasse un peu ce genre de musique. Un album entier c'est trop pour moi.


--------------------
X-MAN
Frhappe
Membre
   Posté le 21-09-2005 à 15:02:58   Voir le profil de Frhappe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frhappe   

Bon ben j'ai craqué je l'ai acheté !!
et c'est de la bombe !!

Pour une ecoute passé a la maison
Flash
Membre
   Posté le 07-10-2005 à 15:26:31   Voir le profil de Flash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flash   

Ouaih t'as raison le Xa ! j'aime t'entendre parler comme ça !
aller aprés moi, répète !
C EST DE LA MERDASSE ! DE LA GROSSE MERDASSE !


ca va venir t'inquietes !
Frhappe
Membre
   Posté le 13-10-2005 à 18:18:50   Voir le profil de Frhappe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frhappe   

DE quoi tu parles tu connais meme pas

Ecoute avant de critiquer
Flash
Membre
   Posté le 17-10-2005 à 14:09:34   Voir le profil de Flash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flash   

t as pas vu que je rale pour tout quelque soit le sujet ;-) et avant même de le lire
Frhappe
Membre
   Posté le 17-10-2005 à 15:26:35   Voir le profil de Frhappe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frhappe   

t avais pas vu que j'avais vu que tu fais expres de raler et que je rales parce que tu rales

Ptain j'y comprend plus rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Musique  Dernier album de ACWL trop bien !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum