Le forum du X-MD
Administrateurs : le_xman
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Musique 

 Et le dernier album de Paul ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Frhappe
Membre
   Posté le 13-09-2005 à 15:17:11   Voir le profil de Frhappe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frhappe   

LE dernier album de Paul mac Cartney, es ce le meilleur qu'il a fait depuis les Beatles ?

Vous avez testé vous en pensé quoi ?

Je peux l'acheter ?
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 18-09-2005 à 14:45:23   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

Barf, spontanemment j't'aurais dis que pour avoir un bon McCartney fallais que t'achète un Beatles (par exemple "Rubber Soul" dont c'est le 40ème anniversaire cette année). Ou alors un live ("Unplugged" ou "tripping the live fantastic").
Mais les critiques on vraiment l'air de dire que c'est un excellent album.
Alors faut p'tet tenter le coup.
Et puis l'album a été produit par le grand Nigel Goodrich alors c'est un signe de qualité !
A propos, le saviez-vous ? Les Beatles ont eu le projet d'adapter le "Seigneur des Anneaux" au cinéma dans les années 60. Paul Mc Cartney devait incarner Frodon et John Lennon, Golum. Le rôle du magicien Gandalf était destiné à George Harrison, tandis que Ringo Starr aurait dû jouer Sam le Hobbit. Malheureusement pour le groupe, le projet s'est heurté au refus catégorique de J.R.R Tolkien. Paul Mc Cartney a révélé l'info à Peter Jackson, réalisateur de la trilogie désormais culte, lors de la cérémonie des Oscars 2002.
Moi j'aurais bien aimé voir ça ; et puis l'entendre aussi : le Seigneur des Anneaux mis en musique par les Beatles, ça aurait pu être sympa, non ?


--------------------
X-MAN
Frhappe
Membre
   Posté le 21-09-2005 à 15:04:15   Voir le profil de Frhappe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frhappe   

je me tate je me tate

je crois que je vais tenter une ecoute avant quand meme
sacheshirecat
Membre
   Posté le 07-10-2005 à 12:21:24   Voir le profil de sacheshirecat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sacheshirecat   

je l'ai acheté à mon père, qui l'aime bien...Moi, malgré les critiques encensantes (???), j'ai pas été convaincu. C'est sympa, mais ça décolle jamais vraiment...Effectivement mieux vaut acheter le fabuleux "Tripping Live Fantastic" ou alors un bon vieux Beatles.
Flash
Membre
   Posté le 07-10-2005 à 15:24:55   Voir le profil de Flash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flash   

putin bonjour le cauchemar ! les Beatles dans une adaptation du Seigneur des Anneaux ! de la merde , ça aurait été de la grosse merdasse

quoi qui c'est qui rale le Xa ??? hein ! coup de boulasse
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 07-12-2005 à 13:09:59   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

Ayé je l'ai écouté. Ben ça sonne pas mal.
Mais avec Paul y a toujours ce côté "gentil-gnan-gnan" dans sa façon de chanter qui rend les chansons fades, je trouve.
Du coup, y a de bonnes choses, de belle mélodie bien instrumentalisées, mais au bout de 20 minutes on fait "stop" et on se met un bon AC/DC, SOAD ou même Oasis, histoire d'avoir du gros son et un peu plus de puissance.
Je reste donc sur mon idée : achète un Beatles !
Ou alors si tu veux un Beatle en solo achète la réedition du "Concert for Bangladesh" de George Harrison and friends !!


--------------------
X-MAN
Frhappe
Membre
   Posté le 12-12-2005 à 17:49:58   Voir le profil de Frhappe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frhappe   

Finalement j'ai acheté Louise attaque
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 13-12-2005 à 12:36:55   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

bon choix


--------------------
X-MAN
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Musique  Et le dernier album de Paul ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum