Le forum du X-MD
Administrateurs : le_xman
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Musique 

 EELS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flash
Membre
   Posté le 20-07-2005 à 14:29:51   Voir le profil de Flash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flash   

Salout !
Je ne peux pas visister le forum Musique sans une petite clin d'oeil au dernier album de Eels !
Pour ma part, tout simplement, je dirais que ils se sont bien lachés !
c'est que du bonnnnheur ! des chansons en quantité et qualité ! (2 cd quand même).On retrouve le Eels du début, je pense en quelque sorte à Daisy of the Galaxy.

@+
Flash

ps : Y a quelqu'un ?

ps2: putin toujours le même ECHO DE MERDASSE !
sacheshirecat
Membre
   Posté le 25-07-2005 à 13:14:39   Voir le profil de sacheshirecat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sacheshirecat   

en l'honneur du dernier eels, rémi, xa et moi on a fait une "E night" avec l'intégrale : c'est vrai que le dernier est pas mal, et il rappelle peut etre le plus Daisies of the Galaxy (qui est leur 3 ou 4 ème album je crois). Mais je ne dirai pas qu'ils se sont "lachés" qd même parce qu'il est moins rock et plus balades que les autres (du moins à la première écoute)...Enfin bref, Eels, contrairement à Beck, il a pas fait d'albums de merde.
Flash
Membre
   Posté le 26-07-2005 à 16:52:44   Voir le profil de Flash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flash   

putin une "E Night" quelle chance !

tout dépend de ce que tu entends par "lachage" !
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 03-08-2005 à 00:16:16   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

Ben par exemple sur l'album "Souljacker", le gars fait péter les watt et la saturation. C'est plus rock et plus rugeux que les autres albums.


--------------------
X-MAN
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 03-08-2005 à 08:08:24   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

ben j'étais là moi et tu ne parle pas de ma présence Sacha, c'est vexant. Alors pour la E night c'est du caca.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Musique  EELSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum