Le forum du X-MD
Administrateurs : le_xman
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Musique 

 Ellioth Smith & The Shins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mlle Phophie
le xmd, un journal qui mange pas de
Nouveau membre
   Posté le 20-07-2005 à 21:58:46   Voir le profil de Mlle Phophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Phophie   

Ma musique du moment :

Allongée dans l herbe, une petite biere a la main => j ecoute Ellioth smith

Dans ma voiture, les vitres ouvertes, partant pour la mer => j ecoute The Shins
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 22-07-2005 à 21:49:57   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

Grace à toi Sophie j'ai pu découvrir 3 titres d'Elliot Smith
(une bière à la main, évidemment)
Eh ben j'aime beaucoup. Je telecharge les trois albums du gars. J'ai hate d'écouter.
Pour the Shins, idem : je télécharge et je vous donne mon avis.


--------------------
X-MAN
sacheshirecat
Membre
   Posté le 25-07-2005 à 13:16:54   Voir le profil de sacheshirecat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sacheshirecat   

the shins c'est sympa, y a un coté beach boys-folk. C'est un peu trop "gentil" parfois qd meme...Elliott Smith je connais pas, faudra que j'aille écouter ça à la fnac.
Flash
Membre
   Posté le 26-07-2005 à 16:53:57   Voir le profil de Flash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flash   

ouaihh j'ai écouté sur les champs ...et même que j'ai oublié que l'on était sur le champs ! c'est fort ça quand même !

Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Musique  Ellioth Smith & The ShinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum