Le forum du X-MD
Administrateurs : le_xman
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Musique 

 Explosion de caca !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Frhappe
Membre
   Posté le 01-08-2005 à 16:01:12   Voir le profil de Frhappe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frhappe   

Dans la lignée des Stupeflips et de Didier Super

Le seul groupe de rock qui fait de la Merde et qui le revendique !!!


Explosion de CaCa

http://www.explosiondecaca.ch/

Comment ravager les standards des années 80 et les bandes originales de nos dessins animées préférés !
Je vous suggère une écoute attentive de leur dernier album " Ultimes pétarades" !

Les commentaires des fans :

Xavier C de Aix : "Explosion de CaCa ca déchire l'anus !!! Faut absolument l'écouter ! "

Rémi M de La Parade : "Explosion de Caca tu mets le pied dedans une fois, tu peux plus t'en dépétrer ! "

François H de Beaurecueil : "Explosion de Caca, c'est bon une fois ! mais pas deux."

Sophie M de Paris : "Heuresement y a que le son et pas l'odeur ! mais le son c'est déjà trop !"

Mathieu C de Paris : "Explosion de Caca, c'est quoi ca je connais pas ! encore un truc scato envoyé par les collègues du Sud !"


En gros si t'as des problemes de tympa ! Explosion de caca, c'est pas pour toi !

Mais bon tu peux toujours essayer !


Have Fun
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 03-08-2005 à 00:14:19   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

Ouaip, c'est vrai que c'est plutôt sympa.
Mais ce qui est marrant c'est de savoir que le batteur et leader du groupe n'est autre que le batteur et fils de... Henry Dès !
En tout cas moi j'aime bien la version de "Chante" (chanson des Forbans)


--------------------
X-MAN
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Musique  Explosion de caca !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum