Le forum du X-MD
Administrateurs : le_xman
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Cinéma 

 Les 4 Fantastiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flash
Membre
   Posté le 26-07-2005 à 17:03:47   Voir le profil de Flash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flash   

Ben puisque personne ne s'est lancé ....j'y vais !
Ben je vais faire simple (comme d'hab )...
les 4 fantastiques, ça vaut le coup d'oeil. Le film est si l'on peut utiliser ce terme bien crédible . Les super héros se fondent bien dans notre monde. Une pointe d'humour bien menée...on retrouve bien le caractères et l'environnement des héros de la BD.
Bref.....à mon sens, une des adaptations de Comics les plus aboutie.

quoi t'as pas aimé ?
do you like water par contre ?
Frhappe
Membre
   Posté le 01-08-2005 à 15:45:27   Voir le profil de Frhappe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frhappe   

Heeee le Xa c'est quand qu'on y va le voir ???
Petite fleur
Where is my mind ?
Membre
Petite fleur
   Posté le 01-08-2005 à 21:28:14   Voir le profil de Petite fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petite fleur   

Après avoir fébrilement attendu la sortie des 4 Fantastiques pendant plusieurs semaines, j'ai enfin pu me ruer dans les salles obscures voilà maintenant une quinzaine de jours pour aller voir ce film tant attendu (par moi en tout cas !).

A la sortie du ciné... béatitude totale. Bien sûr certains regretteront peut-être le manque d'originalité ou de profondeur du scénario, mais question image, on en prend plein les yeux, la belle Jessica ALBA ravit les messieurs pendant que les jeunes filles (et moi aussi) fondent devant un Chris EVAN en flammes. Agrémentez le tout par quelques pincées de gags bien sentis, une pointe ou deux d'émotion, quelques coups de blues chez les personnages, quelques rebondissements en cours d'histoire, et un méchant pas gentil du tout... et on obtient un film qui fait jubiler tous les accros de vieux comics des 4 Fantastiques...
Tout ça pour dire que moi les 4 Fantastiques j'ai adoré, mais carrément, carrément, carrément !

En plus l'homme torche, il est beau, il est beau, il est beau... , ce qui ne gâche rien !

J'ai juste regretté que le film ne dure pas plus longtemps... J'ai trouvé hyper trippant le fait de replonger dans le monde des héros préférés de mon enfance ! D'ailleurs du coup j'explore depuis, les rayons de la Fnac à la recherche d'une belle réédition de ce bon vieux Comics.

Tiens d'ailleurs en parlant de la Fnac, je vous laisse un autre message à la rubrique Mouisic !
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 07-12-2005 à 13:17:33   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

Je viens de voir les Fantastic 4 et franchement l'adaptation est pas mal.
Le film est plaisant, on passe un bon moment, sans prise de tête, avec un peu d'humour, les comédiens sont bien choisi, Jessica est encore une fois remarquable, bref c'est un film pas mythique mais reussi pour qui aime les super-héros.


--------------------
X-MAN
Frhappe
Membre
   Posté le 12-12-2005 à 17:51:14   Voir le profil de Frhappe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frhappe   

genre 15 mois aprés la sortie tu vois le fim

Tu l'as téléchargé ou quoi spice de pirate
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 13-12-2005 à 12:36:08   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

ben... ouaip et alors ?
j'vais me faire gronder tu crois ?
si tu m'dénonces, j'te dénonce ! J'pense que t'en a téléchargé plus que moi des films !
D'un autre coté je fais de tort à personne, il est plus à l'affiche et il éxiste pas encore en dvd. En fait, j'ai juste un peu anticipé sa diffusion sur canal.


--------------------
X-MAN
Frhappe
Membre
   Posté le 15-12-2005 à 16:00:26   Voir le profil de Frhappe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frhappe   

hehe
je sais je fais expres

qui n'a jamais péché me jette la premiere pierre
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Cinéma  Les 4 FantastiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum