Le forum du X-MD
Administrateurs : le_xman
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Musique 

 The fuckin'rock and roll albums !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sacheshirecat
Membre
   Posté le 13-03-2004 à 00:42:16   Voir le profil de sacheshirecat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sacheshirecat   

Putain, y a pas à dire : "Derek and the Dominos : live at Fillmore East" c'est le plus grand album live de tous les temps !!!! A quand le DVD ?
sacheshirecat
Membre
   Posté le 13-03-2004 à 00:48:33   Voir le profil de sacheshirecat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sacheshirecat   

J'ai acheté " The Who : Live at Isle of Wight 70" en DVD. Toute personne normalement constituée se doit d'avoir ce putain de DVD qui sent putain de bon le rock'n'roll : des concerts comme ça, ben vous me direz quand vous en verrez...Je fais peut etre vieux crouton, mais y a qu'à voir : Townshend qui se plante dans ses solos et qui s'énerve parce qu'il a foiré un effet, Keith Moon complètement taré avec ses fûts qu'il en pète un à un moment, et Enstwistle d'une sobriété démoniaque....Ca c'était du bon vieux rock'n'roll !! Daltrey ? euh ah oui, c'est vrai, il chante, j'avais oublié...
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 17-03-2004 à 11:11:00   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

Pour le live Derek, j'suis assez d'accord.
Mais on pourrait en citer d'autres, comme le live des Doors, celui de Cream (Wheels of fire), Hendrix à Woodstock ou Monterey, Bob Marley au Lyceum, le Get yer yaya's out des Stones, UmmaGumma de qui vous savez et puis The Last Waltz de The Band.
En 2003, NME faisait ce top 10 des albums live :
1- Kick Out The Jams – Mc5
2- Live! Bob Marley And The Wailers
3- Live At Leeds – The Who
4- Live At The Apollo – James Brown
5- MTV Unplugged In New York – Nirvana
6- Santa Monica ’72 – David Bowie
7- Get Yer Ya Ya’s Out – The Rolling Stones
8- Live At San Quentin – Johnny Cash
9- 23 Minutes Over Brussels – Suicide
10- Live And Dangerous – Thin Lizzy


--------------------
X-MAN
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Musique  The fuckin'rock and roll albums !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum