Le forum du X-MD
Administrateurs : le_xman
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Cinéma 

 La Guerre des Mondes : combien sur 5 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
La Guerre des Mondes : combien sur 5 ?
 
1
2
3
4
5
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 20-07-2005 à 13:08:48   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

J'ai entendu dire que y avait pas de scénario, pas de dialogue, que c'était mal joué.
Mais moi j'ai bien aimé. Certe, y a rien d'excepionnel dans l'écriture, mais le film est prenant du début à la fin.
C'est très bien filmé, les effets spéciaux sont impressionnant et l'intrigue, même si elle est pas très compliquée, a le mérite d'être bien menée.
Je me suis laissé prendre au jeu, et en sortant j'était fatigué tellement c'était angoissant.
Je met 4/5

Message édité le 20-07-2005 à 13:09:38 par le_xman


--------------------
X-MAN
Flash
Membre
   Posté le 20-07-2005 à 14:32:42   Voir le profil de Flash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flash   

Ben je confirme l'impression du Xa.
Je pense que trés certainement, la qualité de ce film vient de la simplicité que l'on retrouve à tous les niveaux : musique, effets de caméra, jeu des acteurs.
Bref en 2 mots : bien mené et prenant !
A voir !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Cinéma  La Guerre des Mondes : combien sur 5 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum