Le forum du X-MD
Administrateurs : le_xman
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Cinéma 

 James Bond par Tarantino ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 12-05-2004 à 22:13:31   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

Tandis que Kill Bill se poursuit bientôt avec le volume 2, Tarantino fait le forcing pour convaincre les producteurs de réaliser la prochain 007.
Quentin souhaiterait réorienter l'histoire dans un ton plus conforme à la série, mais avec un budget réduit. Très motivé par l'idée d'un James Bond intimiste, il reste enthousiaste sur le fait de proposer une alternative à la surenchère d'action de la saga : "Est-ce que ce ne serait pas génial d'avoir un James Bond qui ne coûte pas 115 millions de dollars mais plutôt 40 millions ou quelque chose comme ça ? (...) Pierce Brosnan a encore un film à faire. S'il accepte de le faire avec moi, essayons de faire quelque chose de différent. Je ne ferais jamais rien qui puisse nuire à la saga."

Moi perso, je trouve l'idée plus qu'alléchante !
Vas-y Quentin, met leur ton calibre sur la tempe pour qu'ils disent oui !!!


--------------------
X-MAN
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Cinéma  James Bond par Tarantino ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum