Le forum du X-MD
Administrateurs : le_xman
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Cinéma 

 kill bill

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 15-12-2003 à 17:51:03   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

Je voudrais avoir les impressions de ceux qui sont allés voir kill bill. Je ne sais quoi en penser, l'histoire était au top mais trop gore, je trouve.
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 21:21:22   

oulala... Boubou, notre infirmière préférée, celle qui ne craint rien, qui pourrait faire 40 000 prises de sang à la suite... trouve Kill Bill trop gore ! Je ne sais pas si je vais aller le voir !!!
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 19-12-2003 à 12:18:21   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

et ben oui, moi qui ne craind pas la vue du sang, je trouve que dans ce film il y en a trop. Trop de trucs arrachés.
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 20-12-2003 à 18:52:33   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

C'est vrai qu'y a du sang, faut pas craindre ! Mais y en a tellement que ça fais pas réel. Y a juste 2 ou 3 coup un peu dur a voir.
Mais le reste c'est excellent. La musique, les combat, l'ambiance, et... Uma qui casse la barraque.
C'est du bon Tarantino ! Vivement la suite !


--------------------
X-MAN
sacheshirecat
Membre
   Posté le 22-12-2003 à 00:00:46   Voir le profil de sacheshirecat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sacheshirecat   

Pfff, y'a qu'un film de vrai, c'est "Salo ou les 120 jours de Sodome"
Vive la scatophilie, Vive Pasolini !
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 16-04-2004 à 14:36:53   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

Attention, Kill Bill 2 approche. Que vais-je faire ? Dois-je y aller ? Help!!
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 12-05-2004 à 10:39:31   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

Ben oui.
Cette fois on retourne aux Etats-Unis. Donc - de sabre et + de flingos. P'tet qu'il y aura moins de sang.
En tout cas, ce serais dommage d'avoir "subi" le vol.1 pour rien ! Faut voir la fin !
Moi j'ai hate !


--------------------
X-MAN
Petite fleur
Where is my mind ?
Membre
Petite fleur
   Posté le 12-05-2004 à 20:10:13   Voir le profil de Petite fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petite fleur   

Kill Bill c'est trop bien , c'est trop bien, c'est trop bien !!!

Vivement la sortie du 2 en salles et celle du coffret des 2 volumes en DVD !
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 12-05-2004 à 22:04:46   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

Et en projet : Kill Bill vol.3
2 possibilités :
- soit un film d'animation sur l'enfance de Uma "The Bride" Thruman
- soit un film sur la fille de la 1ère victime de "The Bride", vous voyez la petite black que Uma tue quasiment sous ses yeux.

Moi je verrais bien le film d'animation, comme on peut en voir un passage que j'adore dans le Kill Bill vol.1


--------------------
X-MAN
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Cinéma  kill billNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum