Le forum du X-MD
Administrateurs : le_xman
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  X-MEN land 

 KOMDESDINGUES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 21:14:34   

Quand est ce qu on va tous squatter chez le Philouchasse de feu un WE ?
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 19-12-2003 à 12:20:29   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

En mars
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 20-12-2003 à 18:53:21   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

Ben, heu... shépa.


--------------------
X-MAN
sacheshirecat
Membre
   Posté le 20-01-2004 à 13:21:48   Voir le profil de sacheshirecat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sacheshirecat   

salut,

alors moi j'ai une question : ai-je eu raison de faire un tatouage vendredi dernier ?
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2004 à 21:38:53   

OUI !!!!!!!!!!!!!!
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 20-01-2004 à 22:42:58   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

Ha ben merde, j'sais pas. Faut voir.
Tu l'as enfin fait ???
Le Cheshire Cat ? Où ?
Fait peter la photo là !!


--------------------
X-MAN
Frhappe
Membre
   Posté le 09-02-2004 à 12:19:15   Voir le profil de Frhappe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frhappe   

Ptain t'as fait un tatouage sacha ?


Ou ca sur le sexe ?
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 13-02-2004 à 14:42:17   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

moi aussi, mais moi je les ai fait à Tahiti : j'ai remplacé mes ailes par un soleil et la mer et j'ai une tortue sur la cheville. Sacha t'as eu mal?
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 04-03-2004 à 10:18:10   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

Ben ça y est moi je l'ai vu le tatouage du Sacha.
Et je dis que oui il a bien fait.
Il est beau. C'est pas un tatouage de rigolo !!
Le Sach' c'est un vrai dur maintenant !


--------------------
X-MAN
Flaine
Membre
Flaine
   Posté le 04-03-2004 à 21:48:31   Voir le profil de Flaine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.caensport.fr.st   Envoyer un message privé à Flaine   

Bah c'est pas trop tôt depuis le temps que tu en parles. La photo ! La photo !!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2004 à 21:57:59   

ok ok ! je vous la mets la semaine prochaine promis...(et je te dois de l'argent Flaine...)
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 07-03-2004 à 17:31:03   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

tu as eu trop raison Chacha, maintenant tout le monde doit en faire un, sinon vous etes des mauviettes. Moi j'en est fait 2 et je peux vous dire que j'ai souffert, j'ai saigné en abondance . Mais c'était à Tahiti et le tatoueur était une brute épaisse. Ici les tatoueurs savent bien qu'on est douillés, nous les popas ( blancs). Bonne chance à tous et courage pour ceux qui se lanceront.
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2004 à 20:59:06   

Et voilà...
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 16-04-2004 à 14:45:05   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

Autre question : Xa dit que les boucles d'oreilles sont exclusivement pour les filles. Quand pensez-vous?
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 17-04-2004 à 10:38:40   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

Je rectifie :
je n'ai pas dis qu'elles étaient uniquement pour les filles.
Mais sur certains mecs ça passe mieux que sur d'autres.
Je pense qu'a moi, ça ne m'irait pas.


--------------------
X-MAN
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 17-04-2004 à 11:24:31   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

pourquoi tu t'énerves, je m'énerve moi, non. Il est fou lui
sacheshirecat
Membre
   Posté le 24-04-2004 à 10:42:40   Voir le profil de sacheshirecat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sacheshirecat   

les boucles d'oreille ca peut le faire chez Xa, mais plutot une boucle qu'un clou ou un truc plein...on croit que ca peut ne pas lui aller parce qu'on le connait...mais dans la rue comme ça, ca choquerait personne, au contraire, les filles elles seraient komdedingus :"woaw ! regarde moi ce mec !! quel style et tout !", et l'autre de lui répondre : "ouaip, mais il a un rikiki zizi..." Ah ben dommage.
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 29-04-2004 à 15:27:52   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

t'es un marrant, toi?
sacheshirecat
Membre
   Posté le 29-04-2004 à 16:29:54   Voir le profil de sacheshirecat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sacheshirecat   

en tout cas, ce débat là n'excite pas les foules...
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 12-05-2004 à 10:50:59   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

Tu vois, ça n'excite personne de me voir en boucle d'oreille !


--------------------
X-MAN
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 12-05-2004 à 12:21:04   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

ça pourrait me changer de ton rikiki zizi !
Philouchasse
Bright Light On Dave
Membre
Philouchasse
   Posté le 30-05-2004 à 02:37:39   Voir le profil de Philouchasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philouchasse   

et un ptit anneau au bout du riki zizi ?

( ouille ça doit faire un peu mal qd meme ! faut souffrir pour etre bo le Xa )
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  X-MEN land  KOMDESDINGUESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum