Le forum du X-MD
Administrateurs : le_xman
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Cinéma 

 Quel est le personnage le + COOOOL du cinéma ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est le personnage le + COOOOL du cinéma ?
 
Axel Foley (Flic de BerverlyHills)
Ash (Evil Dead)
T. Manero (Fièvre du Samedi Soir)
John Mc Clane (Die Hard)
Marty McFly (Retour vers le futur)
Peter Venkman(B.Murray-Gosthbuster)
The Dude (The Big Lebowsky)
Tyler Durden (Fight Club)
Indiana Jones
James Bond
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 22-01-2004 à 11:18:58   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

Quel est dans cette liste le personnage le plus cool du cinéma ?

Etant limité à 10 propositions, le choix est restreint. Mais choisissez quand même, et faites des suggestions de personnages non cités.
Je modifierais le sondage en fonction des + plébicités.

Moi je choisi The DUDE qui est le summum du cool à mon avis (même si John Mc Clane est quand même pas mal aussi).

Et vous ?

Message édité le 22-01-2004 à 12:35:57 par le_xman


--------------------
X-MAN
agentdoufy
il y a baleine sur gravillion
Membre
agentdoufy
   Posté le 09-02-2004 à 11:43:14   Voir le profil de agentdoufy (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/soulographe/   Envoyer un message privé à agentdoufy   

pour moi c'est tyler durden j'ai adoré le filmfight club et j'ai bien aimée le film american history x bil joue des bon role mais pour moi mon actrice preferé c'est jennifer garner qui joue dans la serie alias cette serie c'est trop du ballon
Frhappe
Membre
   Posté le 09-02-2004 à 12:11:22   Voir le profil de Frhappe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frhappe   

Puréee le plus cool c'est John Travolta dans la fiévre du Samedi soir

HAAA HAAAA HAAAA Staying a Live Staying a Live
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 13-02-2004 à 14:34:48   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

Moi c'est B.Murray, c'est le plus cool, même devant un bonhomme géant il reste cooooool et il a toujours une petite répartie bien placée.
Petite fleur
Where is my mind ?
Membre
Petite fleur
   Posté le 12-05-2004 à 20:07:57   Voir le profil de Petite fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petite fleur   

Dans la liste: James BOND il est classe et il est fort, Tyler DURDEN il est classe et il est déjanté, donc The Dude il est cooooooooooooooool, logique !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Cinéma  Quel est le personnage le + COOOOL du cinéma ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum