Le forum du X-MD
Administrateurs : le_xman
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Musique 

 SOAD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petite fleur
Where is my mind ?
Membre
Petite fleur
   Posté le 01-08-2005 à 21:36:19   Voir le profil de Petite fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petite fleur   

A tous les amateurs de bonne musique qui déménage, une histoire et une recommandation :

L'histoire c'est que je vais à la Fnac à la recherche d'une édition sympa des 4 Fantastiques. Comme je passe devant le rayon des CD, forcément je m'arrête. Et là je me souviens que le dernier System of a down est sorti ces derniers jours. Je le trouve donc obligée, je l'achète.

La recommandation c'est que je suggère à ceux qui aiment le rock qui pulse parsemé de décrochages mélodieux et trippants qui vous font voyager dans un autre monde, de se procurer le dernier Soad. Un album que je me fais en intra-veineuse depuis qu'il a atterri entre mes pattes. Cela dit mon chéri aussi, il est en train de devenir accro !


le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 02-08-2005 à 23:40:52   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

J'connais pas le dernier, mais c'est vrai que SOAD c'est sympa, à petite dose.
Par contre j'suis dég ! C'est quoi c'te coupe de hardos de merde qu'il s'est faite le chanteur ?
Dire que je voulais me faire son look à une époque (surtout sa barbichette) !
C'est un peu décevant.
Mais bon quand on écoute le CD on voit pas sa geueule alors ça va.


--------------------
X-MAN
Petite fleur
Where is my mind ?
Membre
Petite fleur
   Posté le 10-08-2005 à 21:44:30   Voir le profil de Petite fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petite fleur   

Tiens ben le Xa, toi qui connaît peut-être SOAD un peu mieux que moi...
Je trouve le tout dernier complètement génial, par contre les autres albums relèvent en ce qui me concerne, du mystère le plus total. Est-ce que tu nous en conseille un plus que les autres ?
Ma question c'est parce que le dernier album me donne envie de goûter aux autres...
sacheshirecat
Membre
   Posté le 17-08-2005 à 17:36:06   Voir le profil de sacheshirecat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sacheshirecat   

ben oui, moi je connais que "Toxicity" et faut dire que y a la moitié de l'album qui vaut putain le coup...le reste c'est trop heavy pour moi. Mathieu doit avoir des souvenirs du groupe lors d'une soirée chez lui à meyrargues...."Steal this album" est en promo en ce moment à moins de 10 euros, alors fonce Petite Fleur !
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 18-08-2005 à 12:27:06   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

Alors moi j'en connais pas beaucoup plus sur SOAD.
J'ai tous les albums en mp3 mais je saurais pas faire la difference ni savoir si y en un qu'est mieux.
"Toxicity" se démarque en effet, du fait de ces 2 ou 3 "tubes".
Mais comme je l'ai dit je me contente de petite dose, notamment dans la voiture pour donner la pêche.
Mais je pense que si t'aime le dernier, t'aimera le reste. Sauf sa coupe de cheveux.


--------------------
X-MAN
sacheshirecat
Membre
   Posté le 23-08-2005 à 18:18:53   Voir le profil de sacheshirecat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sacheshirecat   

Je vous rappelle que vous trouverez la meilleure station radio rock Internet sur www.3wk.com, particulièrement pour les fans des sixties...N'hésitez pas à cliquer pour leur faire de la pub et leur acheter leur tee-shirts, ou à payer 10 euros par mois pour écouter en 64/128 kbps...(ca vaut qd meme plus le coup que de payer pour WOW).
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Musique  SOADNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum