Le forum du X-MD
Administrateurs : le_xman
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Musique 

 TEST PLAYING ANGEL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flash
Membre
   Posté le 17-10-2005 à 14:10:56   Voir le profil de Flash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flash   

Salout,
Je viens d'acheter le dernier album de DM.
Je m'apprete à l'ecouter !
ca y est,il est dans le lecteur !


a tres prochainement pour un p'tit avis !

FLash.
sacheshirecat
Membre
   Posté le 17-10-2005 à 15:00:07   Voir le profil de sacheshirecat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sacheshirecat   

ah l'enfoiré !!!
bon je m'en vais l'écouter ce soir moi...
Frhappe
Membre
   Posté le 17-10-2005 à 15:27:45   Voir le profil de Frhappe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frhappe   

Alors il est comment cette album

Moi aussi je vais l'acheter mais avant faut que je passe a la clinique recuperer un paquet






Non je deconne
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 18-10-2005 à 13:13:32   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

Ouais, ben moi je vais le telecharger sur la mule, ça suffira je pense.


--------------------
X-MAN
sacheshirecat
Membre
   Posté le 18-10-2005 à 14:45:28   Voir le profil de sacheshirecat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sacheshirecat   

Pas mal, pas mal le "Playing the angel" !! Beaucoup plus brut de décoffrage que Exciter, c'est surtout Martin Gore qui s'amuse ici je trouve...Y a très peu de guitares, pas mal de côtés sombres, et je dirais qu'il est dans la meme veine que Songs of faith and devotion...Un petit truc m'a gêné : de temps en temps des passages un peu easy listening pour du DM. Enfin c'était la première écoute : en tout cas, pour sur que je vais l'acheter !
Philouchasse
Bright Light On Dave
Membre
Philouchasse
   Posté le 18-10-2005 à 21:10:14   Voir le profil de Philouchasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philouchasse   

Ben moi je l'ai acheté lundi matin Virgin gare de Lyon sur le départ.
A la Première on se dit : tiens ça sonne comme de l'exciter (the dead of night )
Pour le reste je le rapprocherais aussi de song of faith... L' intro de Macro semble d'ailleurs calquée sur In your Room.

Pour ma part je suis accros à la 8 : nothing impossible, un des 3 morceaux écrit par Dave. Le prochain single ??? les votes sont ouverts.

@+
Mlle Phophie
le xmd, un journal qui mange pas de
Nouveau membre
   Posté le 19-10-2005 à 23:27:19   Voir le profil de Mlle Phophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Phophie   

Pour moi il est meme proche par moment de black celebration ou violator (en étant loin de les égaler, nous sommes d accord...)

Le prochain single ? A coup sur John the revelator
Ma préférée ? comme le Philouchasse de feu Nothing's impossible

A la premier écoute, j dirais que cet album est pas degeu
J attends de passer a la deuxieme, troisieme,... , ecoute pour vous en reparler...

Dave, si tu lis ce message, je t aime
Philouchasse
Bright Light On Dave
Membre
Philouchasse
   Posté le 22-10-2005 à 19:18:08   Voir le profil de Philouchasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philouchasse   

Et le DOUG il en pense quoi ?
Mais non ce n'est pas de la soupe, ce n'est pas du U2 non plus !
Frhappe
Membre
   Posté le 26-10-2005 à 09:15:23   Voir le profil de Frhappe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frhappe   

Ben moi j ai pas encore eu le temps de l'acheter et encore moins de l'ecouter vu qu'il est sorti quasiment en meme temps que la naissance de ma fille

Mais ca va venir
sacheshirecat
Membre
   Posté le 27-10-2005 à 11:33:21   Voir le profil de sacheshirecat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sacheshirecat   

OASIS c'est trop fort !!!!
Frhappe
Membre
   Posté le 18-11-2005 à 11:50:24   Voir le profil de Frhappe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frhappe   

Bon ca y est je l'ai acheté

Donc pas mal mais pas un de leur meilleur album.

Sinon j'aime bien john the revelator et Suffer well

Album somme toute assez sombre et tres crissant !

Vivement le concert ! c'est la ou ils se revelent vraiment
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 07-12-2005 à 13:12:14   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

Ben je l'ai écouté et il est plutot sympa. Il s'écoute bien.
Rien de très surprenant mais pas de déception non plus.
Donc un bon Depeche Mode.


--------------------
X-MAN
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Musique  TEST PLAYING ANGELNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum