Le forum du X-MD
Administrateurs : le_xman
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Divers 

 tous ensemble!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 07-03-2004 à 17:38:51   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

Je lance une nouvelle mode : l'élevage de poules dans le Cantal. Venez nombreux avec nous dans cette activité naturelle et bucolique. Je viens de poser ma démission à la clinique et je cherche un corps de ferme, si quelqu'un à une opportunité me contacter rapidement. Le projet à long terme est de refaire La Conté des Hobbits dans le Cantal, le Xa et Chacha me suivent, Phophie aussi.





Flash
Membre
   Posté le 08-03-2004 à 11:29:36   Voir le profil de Flash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flash   

p'tin c'est cool ca !!
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 16-04-2004 à 14:46:30   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

Lacheurs, tous autant que vous êtes. Même Xa m'abandonne.
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 12-05-2004 à 10:55:17   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

Boarf, les beaux jours arrivent et c'est beau Aix sous le soleil !
Ca donne pas envie de partir.


--------------------
X-MAN
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Divers  tous ensemble!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum