Le forum du X-MD
Administrateurs : le_xman
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Divers 

 Qui veux quoi à Tahiti ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boubou
Quand l'appetit va, tout va!
Membre
boubou
   Posté le 14-01-2004 à 11:49:57   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

Bon les copains, qui veux que je lui ramène quelque chose de Tahiti, et quoi? Profitez en, j'ai de la place dans mes bagages :
Pareos, chemises tahitiennes, monoï, tahitien(ne)s, noix de coco, épices, sable... Port sans frais!!!

Carine alias Boubou

Message édité le 15-01-2004 à 14:11:05 par le_xman
le_xman
Administrateur
le_xman
   Posté le 18-01-2004 à 23:15:16   Voir le profil de le_xman (Offline)   Répondre à ce message   http://photosduxman.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à le_xman   

Fait péter la ch'mise ! Cet été j'pourrais m'la péter grave on ze beach !
(putain ch'cause d'jeuns moi !)


--------------------
X-MAN
sacheshirecat
Membre
   Posté le 20-01-2004 à 21:33:07   Voir le profil de sacheshirecat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sacheshirecat   

La Orana !!

Alors, moi, je voudrais :

- un Tahitien musclé et tatoué comme un Dieu (que je pourrais prendre comme Tane),
- une perle de Tahiti en forme de poire, de couleur bleutée, rosée ou plus simplement gris acier,
- un collier de fleurs ou alors une Tiare de Tahiti,
- du Monoï et du sable...

Je m'arrete la ;-)

Mais je voudrais surtout faire une super Heiva cet été avec tout le monde en pagne (tt nu dessous) et noix de coco !!!

Bisous Carine et profites bien pour nous tous !! M.lle Phophie (25, rue de chazelles 75017 paris... si tu veux m envoyer une carte ;-)
Frhappe
Membre
   Posté le 09-02-2004 à 12:20:32   Voir le profil de Frhappe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frhappe   

Moi je veux bien que tu me ramenes un palmier si possible avec des noix de coco
Flash
Membre
   Posté le 13-02-2004 à 11:29:02   Voir le profil de Flash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flash   

tt
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Divers  Qui veux quoi à Tahiti ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum