Le forum du X-MD
Administrateurs : le_xman
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Sport et loisirs 

 Vooooooooooooooooooooitures !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petite fleur
Where is my mind ?
Membre
Petite fleur
   Posté le 12-05-2004 à 19:55:02   Voir le profil de Petite fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petite fleur   

Hello !

Message de moi qui revêt une importance capitale puisque c'est le tout premier que j'envoie sur The X-MD !

Pour info mon chéri et moi même on est allés au 1 er Salon du coupé et du cabriolet le w-e dernier à Juan-les-pins. Du coup on en a profité pour se passer les 2 jours sur la côte vu qu'on a trouvé une âme charitable pour nous héberger. Donc un p'tit w-e qui était génial !

En gros, le Salon du coupé et du cabriolet c'est génial, surtout que ça se passe en plein air et que là-bas il faisiat beau. En plus ça donne pas mal d'inspiration pour le choix de la prochaine voiture... En plus on pouvait ouvroir les portes (pour s'installer dedans si on veut), ouvrir le capot (pour baver sur les beaux moteurs) et même se faire prendre en photo à côté des belles voitures par son chéri. Seule ombre au tableau, mon tendre a râté le défilé de maillots de bain organisé pendant le Salon (on est arrivés quand ça venait juste de finir... oh comme c'est dommage ! ). N'empêche que le Salon c'était quand même super bien !!!

Avis aux amateurs pour la prochaine édition... (je l'aime bien ce petit smiley là !)

Pf.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du X-MD  Messages Publics  Sport et loisirs  Vooooooooooooooooooooitures !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum